2018

 

Nom :      Marie-Hélène

Date :      Mar. 30 octobre 2018 11:51 CET

Sujet :      Merci Sylvie

 

Merci Sylvie pour ce soin fait avec amour et bienveillance, qui m'a été très bénéfique. 

 

Nom :      Isabelle

Date :      Sam. 27 octobre 2018 20:49 CET

Sujet :      Remerciements pour Sylvie

 

Merci Sylvie pour ce soin reçu au salon de Pontacq.

Quelle belle rencontre avec un soin de très grande qualité, et donc, je garde un souvenir émouvant. Tant d'Amour et de présence, quel réconfort !

A recommander en toute confiance !

A très bientôt.

 

Nom :      Marido

Date :      Lun. 22 octobre 2018 09:53 CET

Sujet :      Soins avec Sylvie

 

Je remercie Sylvie pour ce très bon soin effectué au salon de Pontacq...
Très bonnes énergies, Sylvie étant une personne plein de compassion...
A recommander !

 

 

Nom :      Jacques

Date :      Lun. 22 octobre 2018 09:48 CET

Sujet :      Soins et médiumnité avec Sylvie

 

Je suis très satisfait du soin avec Sylvie. Vraiment efficace et surtout un grand voyage...
Les qualités médiumniques de Sylvie sont justes stupéfiantes de précision et de douceur.
A recommander et surtout à refaire...

 

Nom :      Maryse

Date :      Sam. 20 octobre 2018 11:00 CET

Sujet :      Remerciements

 

Suite à une conférence avec Jean-Fabrice où j'ai partagé des moments merveilleux et inoubliables, j'ai pu faire appel à Sylvie, à distance, pour des soins autant physiques que psychologiques.

Merci, Merci infiniment ; je n'ai pas de mots assez forts pour vous exprimer ma gratitude et ma reconnaissance.

Vous êtes une personne exceptionnelle, très chaleureuse, et aussi disponible, toujours à l'écoute et je suis très heureuse de vous connaître.

Merci, Merci encore, pour tout ce que vous m'avez apporté et votre aide considérable.

Je vous embrasse bien affectueusement.

Maryse de Clermont-Ferrand.

 

Nom :       Fanny

Date :       Mar. 09 octobre 2018 16:28 CET

Sujet :      Conférence du 07 octobre 2018 à St Jean de Vedas

 

Cher Jean Fabrice,

J’étais présente à la conférence qui a eu lieu à St Jean de Vedas ce dimanche, avec une amie et mon mari. Hormis l'aspect spectaculaire et phénoménal de la Transfiguration, absolument impressionnant et déroutant, je voulais vous remercier de tout mon cœur pour ce moment.

Je ne sais pas si j'ai vu un de mes défunts, mais j'ai reçu les cadeaux dont vous parliez, dès le soir même : conversation profonde et éclairante avec mon mari, règlement d'une situation sclérosée avec ma mère et encore quelques petites choses presque miraculeuses et précieuses pour moi.

Merci Monsieur pour ce que vous faites pour l'humanité !

Je suis épuisée, mais heureuse et je vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir.

Fanny

 

Nom :       Sandra

Date :       Dim. 07 octobre 2018 20:50 CET

Sujet :      Conférence du 07 octobre 2018 à St Jean de Vedas

 

Merci beaucoup pour cette expérience merveilleuse.
Merci pour les messages, les réponses et le réconfort apporté.
Je ne suis plus vraiment celle que j'étais pour m'approcher à mon rythme de celle que je suis vraiment.

Merci.

 

Nom :       Marie- Laure

Date :       Jeu. 12 avril 2018 22:25 CET

Sujet :      Conférence du 07 avril 2018 à St Maur des Fossées

Bonsoir Jean-Fabrice,

 

Un heureux hasard m'a conduit à votre conférence samedi dernier. Quand vous m'avez serré la main en arrivant, j'ai ressenti énormément de bonté émanant de votre personne.

 

Je n'avais jamais entendu le mot « transfiguration » et j’ai été surprise par tout ce que j'ai vu et appris.

 

Lorsque vous avez fait le test avant la séance pratique en elle-même, j'ai vu votre aura parcourir furtivement votre corps et entourer votre tête.  Après, des visages ont défilé. La vision n'étant pas assez nette pour que je puisse être plus précise. Mon corps tremblait...

 

Quand la séance à proprement parlé a débuté, j'ai revu votre aura ainsi que celle d'un témoin. Par la suite, ayant du mal à me concentrer, je me suis davantage mise à l'écoute pour profiter de l’échange que vous avez pu avoir avec les personnes tirées au sort.

 

Quelle curieuse expérience !

 

Je suis heureuse que le hasard vous ai placé sur mon chemin et vous remercie pour votre générosité et bienveillance.

 

Bien à vous,

Marie-Laure

 

Nom :       Martine

Date :       Dim. 08 avril 2018 18:41 CET

Sujet :      Conférence du 07 avril 2018 à St Maur des Fossées

J'ai commencé par être un peu déçue en ne voyant rien, puis j'ai commencé à voir des visages qui défilaient sur le vôtre... Beaucoup de visages inconnus. J'avais souhaité en moi même voir mes parents décédés en 2000, ainsi qu'une petite cousine décédée l'année dernière, mais je ne les ai pas vus...

 

C'était la première transfiguration à laquelle j'assistais et j'étais un peu sceptique, peut-être pas assez ouverte... Par contre, par la suite, j'ai vu une femme que j'ai pensée d'abord avoir un turban sur la tête et je crois que c'était mon arrière-grand-mère, non pas avec un turban mais une perruque, comme toutes les juives pieuses (décédée à Auchwitz)... J'ai vu aussi Hitler...

 

Lors du témoignage très prenant où un témoin a vu le padre Pio puis le Christ, j'ai vu une lumière vous entourer tous les deux... Après, j'étais très fatiguée et ne voyais plus rien, mais cette expérience, bien que me rendant compte qu'elle était bien petite au regard de ce qu'elle aurait peut-être pu être si j'avais été plus ouverte, m'a complètement scotchée… J'en suis encore sonnée. Merci encore !

 

 

Nom :       Fannie

Date :       Ven. 23 mars 2018 15:22 CET

Sujet :      Remerciements

J'ai très souvent recours aux dons de Sylvie. Son don de médium est impressionnant. De plus, c'est une personne qui a une belle âme.

 

Quant à Jean-Fabrice, ses dons et les messages qu'il reçoit sont magiques !

 

Il a assuré devant tout un public que j'étais enceinte, alors que j'attendais cet événement depuis 4 ans !!! Dix jours après sa conférence, j'étais bel et bien enceinte !!!!

 

Nom :       Pierre

Date :       Mer. 21 mars 2018 10:42 CET

Sujet :      Remerciements

 

Je souhaite remercier Jean-Fabrice et Sylvie pour leurs soins et canalisations que je reçois depuis plus de 5 ans. Leurs canalisations et leurs soins ont toujours été justes et assez puissants pour observer des transformations intérieures...

 

Je ne peux que les remercier pour leurs œuvres. Ils sont toujours à l'écoute, toujours fidèles à leurs principes et offrent toujours le meilleur d'eux-mêmes pour soulager des coeurs et des corps, accompagner des personnes et partager un temps. Je ne peux que vous recommander ces deux êtres humains aux cœurs si tendres et à leurs énergies d'Amour et de Lumière.

 

Merci encore pour votre aide, votre encouragement, votre joie de vivre et merci pour le temps que vous donnez pour les malades.

 

Amicalement.

 

Pierre, un ami de coeur

 

 

Nom :       Claire-Louise

Date :       Jeu. 15 mars 2018 21:54 CET

Sujet :      Témoignage

 

S'il y a bien une chose que j'ai apprise en regardant Jean-Fabrice et Sylvie, c'est la foi. La confiance absolue dans ce qui nous arrive, car tout arrive pour une juste cause.

 

Beaucoup de beaux moments partagés avec eux depuis notre connaissance. Que ce soit les séances de Transfiguration avec Jean-Fabrice qui étaient riches en enseignements et en belles surprises, ou bien les soins que Sylvie a pu m'apporter à une époque où je souffrais de la jambe.

 

Après avoir fait appel à elle à distance, dès le premier soin, je n'avais pratiquement plus de douleurs alors que celle-ci était grande et handicapante au quotidien.

 

Je suis reconnaissante d'avoir croisé leur route et les porte dans mon cœur. Ce sont deux belles âmes avec un pouvoir d'amour et de guérison immense.

 

Affectueusement,
Claire-Louise.

 

 

Nom :       Béatrice

Date :       Mer. 07 mars 2018 17:22 CET

Sujet :      Remerciements

 

Bien Chers Sylvie et Jean-Fabrice,

 

Pierre, mon fils, vous a parlé dimanche du kyste que j'avais sur le doigt de la main gauche depuis la mi-décembre. Enflammé, il me faisait trop mal. Après une incision et un traitement antibiotique local de 8 jours, j'ai dû re-consulter le dermatologue 15 jours après car l'inflammation était revenue. Il m'a alors prescrit vendredi dernier, une crème à base de cortisone à appliquer durant 15 jours. Il m'a proposé un nouveau rendez-vous fin mars afin de prévoir (ou pas) une chirurgie orthopédique.

 

Je vais annuler ce rendez-vous et pour votre information, je n'ai même pas eu besoin de commencer le traitement à la cortisone car dès dimanche, le kyste s'est percé  et il ne me fait plus du tout souffrir. Je ne pouvais plus toucher mon doigt et même taper sur les touches de l'ordinateur était devenu insupportable ! C'est absolument incroyable !

Je sais que sans votre intervention, j'en serais encore au même stade. Un grand, grand Merci à tous les deux, soyez bénis.

 

Bien sûr, ce bobo n'est rien face à la leucémie du petit Nolan dont Pierre vous a également parlé. J'ai honte de me plaindre alors que ce petit garçon de 5 ans est condamné. Je pense tellement à lui…  Merci à tous les deux pour les prières que vous avez faites pour lui et qui le soulagent peut-être aujourd'hui. Merci pour tout le bien que vous faites autour de vous.

 

Avec toute ma reconnaissance et mon amitié,

 

Béatrice

 

 

Nom :       Martine

Date :       Mar. 06 mars 2018 22:12 CET

Sujet :      Témoignage de satisfaction pour Jean-Fabrice & Sylvie

 

J’ai rencontré Jean-Fabrice en 2009 dans le Puy de Dôme. Rencontre exceptionnelle qui a changé ma vie grâce à la Transfiguration et ce contact avec le Christ !!! Quant à Sylvie, c’est en Bretagne en 2014 ; j’ai eu l’impression de la connaitre depuis toujours ! Deux personnes au grand cœur, humbles et toujours disponibles !!! Je les aime énormément !!!

 

 

Nom :       Eric

Date :       Dim. 04 février 2018 15:50 CET

Sujet :      Conférence du 03/02/2018 à Gabaston

 

Encore sous le choc et bouleversé, mais dans le bon sens du terme, par ce que j'ai vécu hier soir lors de votre conférence...

J'ai pu, grâce à votre don exceptionnel, partager un moment extraordinaire et unique... percevoir au travers de votre visage une multitude d'entités, très fugaces certes, mais en même temps très nettes... certaines sérieuses, d'autres souriantes, à majorité masculines... certaines même semblaient appartenir à des époques lointaines...

J'ai été très touché qu'il me soit donné ce privilège de voir, de mes yeux, ces êtres de lumière qui paraissent en fait bien vivants... et conscient du merveilleux cadeau qu'ils nous faisaient en "défilant " ainsi devant nous...

On prend alors conscience que nous sommes tous connectés, que toutes ces entités sont parmi nous et que la mort n'est autre que la continuité de la vie et de notre évolution, mais sur un autre plan vibratoire...

D'où une sensation d'humilité encore plus grande au regard de ce phénomène bien réel... Ces "ombres blanches", j'ai pu aussi les voir évoluer derrière vous ; quant à votre aura, elle était par moment très visible...

Un grand Merci à vous Jean-Fabrice pour ce moment très privilégié et inoubliable ! J'invite les personnes sceptiques, ou pas, à venir assister à une de vos conférences. Elles en sortiront certainement grandies.

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com