2020

 

Nom :      Emilie

Date :      Dim. 20 décembre 2020 16:00 CET

Sujet :     Soin Essénien

J'ai contacté Sylvie pour un soin à distance. 

Sylvie m' a fait un soin Essénien. Pendant l'entretien téléphonique, Sylvie m'a guidé pour que je puisse rentrer en communication avec mon grand-père décédé. J'ai réussi à canaliser mon énergie et cela a fonctionné. J'ai obtenu des réponses à mes questions et j'ai ressenti beaucoup d'amour et de chaleur autour de moi. Les réponses étaient claires et je savais que c'était lui. Mon grand-père me tenait la main. 

Je ne trouve pas encore les mots pour décrire l'émotion que j'ai ressentie.

 

Pendant le soin, Sylvie a émis un son (le téléphone était à côté) et j'ai ressenti une boule d'énergie positive passer à travers moi ainsi que des picotements principalement au niveau des mains, des flashs de couleur et de la chaleur. J'ai vraiment senti Sylvie à mes côtés pour le soin comme si j'y étais Par la suite, j'ai senti de la chaleur au niveau de mon plexus solaire et après une sensation de pommade. Sylvie travaillait sur une mémoire karmique.

 

Après le soin, je me suis sentie détendue, apaisée, en phase avec moi-même.  Sylvie a vraiment pris le temps de tout m'expliquer du début du soin jusqu'à la fin.  Je recommande à toutes les personnes qui ont des doutes, des peurs ou des dons spirituels de faire appel à elle.

 

Je vous souhaite plein d'amour et de joie.

 

E.I

Nom :      Chantal

Date :      Ven. 18 décembre 2020 08:29 CET

Sujet :     Soin Essénien

 

Ayant été opérée de deux hernies discales, mon père décédé également, mes deux frères, ainsi que nos enfants réciproques, j'ai voulu essayer de comprendre l'origine de ces problèmes de santé avec l'aide de Sylvie.

Elle m'a fait un soin essénien, me mettant en condition pour me faire remonter à différents âges qui m'interpellaient. Elle est tombée juste à chaque fois. Arrivée à l'âge de 4 ans, j'ai aussitôt ressenti de grands frissons me parcourant le corps.

Elle m'a alors demandé de respirer profondément et de laisser venir les choses à moi. J'ai aussitôt perçu la présence de mon père et il y a eu un contact avec lui. Je suis entrée en communication avec mon papa décédé. Il a expliqué ce qu'il s'était passé à cette période et pourquoi ces problèmes de dos se transmettaient de génération en génération. Il y a eu une interaction entre nous trois. Par rapport aux mots que j'entendais de mon papa, Sylvie rebondissait aussitôt et ainsi a obtenu des réponses par rapport à la problématique du départ.

Maintenant, grâce à Sylvie, je me sens libérée d'un gros poids et, enfin, je connais la vérité. J'ai aussi ressenti un gros soulagement au niveau des douleurs lors du soin et cela continu.

Je remercie de tout cœur Sylvie pour ce travail extrêmement bénéfique. Elle est une personne pleine d'amour, de compassion et elle a de très grandes capacités.

Nom :      Pascale

Date :      Mer. 23 septembre 2020 11:37 CET

Sujet :     Mon témoignage

 

J’ai fait un soin à distance avec Sylvie la semaine dernière.

Au cours du soin, j’ai senti que mon ventre et mon estomac étaient très lourds, ma gorge serrée et impossible d’émettre un son.

Au fur et à mesure que Sylvie me soignait, le poids ressenti et les raideurs se dénouent.

Je visualise/vois vraiment Sylvie habillée en rouge près de moi; elle appose ses mains au-dessus de mon corps.

Frissons et larmes montent doucement et libèrent…

En fin de soin, je vois/sens nettement qu’un habit de lumière glisse en moi et sur moi.

Je suis habillée d’un manteau de lumière.

Au fond de la pièce, j’aperçois Jésus qui sourit et me dit « c’est bien ce que tu fais ».

Je me sens dégagée et un peu étourdie, mais je Suis est bien présent en moi. 

Je remercie avec gratitude les Êtres de lumière et Sylvie qui ont permis ce beau soin 

Pascale

Nom :      Aline

Date :      Ven. 17 avril 2020 15:55 CET

Sujet :     Message de remerciements

 

Merci Sylvie pour ce soin et cet échange extraordinaire ! 

Je me suis laissée tenter par votre soin pour soulager ma nuque et mes fourmillements dans le bras, plus quelques soucis d'acné et maux de gorges présents depuis plusieurs mois. 

À ma surprise générale, les douleurs et symptômes ont disparu dès le lendemain du soin. 

Merci pour ce merveilleux soin qui a aussi pris une dimension spirituelle avec cette communication mémorable et riche en émotion d'un très proche défunt. 

Tu m'as donné la confirmation, qu'il est bien là aujourd'hui, présent à mes côtés, et ce depuis toutes ces années. J'en ai maintenant la certitude et la preuve. C'est remarquable. 

Merci du fond du cœur Sylvie pour ce merveilleux soin qui a autant travaillé sur le plan physique, mental que spirituel. 

Tout cela donne encore plus de profondeur au sens de la vie ! 

Merci !! 

Chaleureuses salutations. 

Aline

 

Nom :      Anne

Date :      Mer. 01 avril 2020 18:57 CET

Sujet :     Témoignage sur une Transfiguration privée - octobre 2019

 

J'ai assisté à ma première Transfiguration en octobre 2019, suite à la perte d'un être cher et encore affectée par son départ. J'avais une appréhension de ce que j'allais percevoir ou pas. D'autres personnes sont passées avant moi. J'étais entre résistance et ouverture. J'ai vu quelques visages défiler sur le visage de Jean-Fabrice, mais plutôt timidement. Puis, mon tour est venu et le message que j'ai reçu a été tellement pertinent et plein d'amour... Nous avons tous reçus des messages différents. Il m'a semblé que chaque personne était très en écho avec le message et la vibration reçue. Les énergies étaient intenses ! Merci de tout coeur pour cette expérience; je la recommande à quiconque a besoin de recevoir des énergies de guérison et d'amour.

Anne